Petit message mignon pour sa copine

Envoyer pour votre copine un petit message mignon pour lui exprimer tout l’amour que vous avez pour elle. Trouvez ici le texte romantique idéal pour faire plaisir à sa copine…

Des exemples de textes pour écrire et envoyer un SMS d’amour pour une fille…

couple mignon amoureux

♥ Message pour ma copine que j’aime...

Lorsque tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur et fait vivre la flamme de mon amour pour toi.


♥ Pour te rappeler combien je t’aime…

Je veux juste te chuchoter quelques mots doux afin de te rappeler combien je t’aime.


♥ Texte romantique pour sa copine...

Depuis que je te connais c’est comme un feu d’artifice dans mon coeur, et dans mon esprit il y a une étincelle de sourires et  je voie enfin  la vie en couleurs. Je t’aime.


♥ Tout me rappelle que je t’aime…

Même en regardant  un nuage blanc qui passe dans le ciel. C’est ton doux visage que je voie. Je t’aime !


♥ SMS mignon pour sa copine...

Tellement je t’aime même quand je regarde les nuages je voie ton visage.


♥ Je veux être avec toi pour toujours…

Etre avec toi pour moi est un synonyme de bonheur je te veux avec moi pour toujours.


♥ Message pour sa copine...

Je pense à toi tout le temps juste comme çà sans raison particulière je ne peux pas expliquer ce qui m’arrive mais je croie que je suis fou de toi.


♥ Ton prénom résonne dans ma tête...

Quand  j'écoute le souffle lent du vent. C’est comme s’il murmure ton prénom dans mes oreilles. Je t'aime !


♥ Message d’amour pour sa chérie...

Nous avons franchi beaucoup de moments difficiles, nous avons lutté mais jamais abandonné et notre amour est toujours intact même grandissant... Je t’aime très fort ma chérie !



♥ Texte d’amour pour sa copine...

Le seul et l’unique amour de ma vie, c’est toi. Que la vie nous donne encore plein d’années ensemble. Je t’aime.



♥ Petit texte mignon pour sa copine...

J'ai trouvé en toi tout ce qui me manquait. J’ai de la chance d’être avec toi.